La Tribu Roncerouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Proposition pour relancer la guilde

+4
Aelis Delmark
William Strife
Sybile Caswell
Hendrey Bodlac
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Lancel Rossart Ven 9 Oct - 22:32

Bonne chance Aelis !

Je suis aussi de retour, il manque plus que toi Very Happy
Lancel Rossart
Lancel Rossart

Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24
Localisation : Chez ta soeur ! BITCH !

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Sybile Caswell Ven 9 Oct - 22:37

Hs : putain désolé Thaorm et Lancel de vous avoir lâché se soir mais j'ai du allé chercher mon frère a la gare --"
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Lancel Rossart Ven 9 Oct - 22:38

Pas de problèmes Syb' Smile
Lancel Rossart
Lancel Rossart

Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24
Localisation : Chez ta soeur ! BITCH !

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Thaorm Delmark Ven 9 Oct - 22:45

Tu rejoins ou non ?
Thaorm Delmark
Thaorm Delmark

Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Hendrey Bodlac Dim 11 Oct - 3:11

L'ancienne présentation a été supprimer de KTRP. Plus qu'à poster la notre. Voilà, voilà. Smile
Hendrey Bodlac
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Hendrey Bodlac Lun 12 Oct - 20:38

J'ai quelques problèmes de connexion, je sais pas trop si je pourrai me connecter en jeu. Je vous tiens au courant.
Hendrey Bodlac
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Thaorm Delmark Lun 12 Oct - 20:42

Erf Sad

J'espère que tu pourras venir et que ton internet va te laisser tranquille.
Thaorm Delmark
Thaorm Delmark

Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Aelis Delmark Lun 12 Oct - 20:57

J'aimerai qu'il s'active mon internet :'(
Aelis Delmark
Aelis Delmark

Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Thaorm Delmark Lun 12 Oct - 20:58

Courage à vous deux ! On vous attend avec impatience ! Smile
Thaorm Delmark
Thaorm Delmark

Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Aelis Delmark Mar 13 Oct - 18:14

J'ai une mauvaise nouvelle...

J'ai hélas....











Internet !! cheers cheers

Aelis Delmark
Aelis Delmark

Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Sybile Caswell Mar 13 Oct - 18:17

Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmg
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Hendrey Bodlac Mar 13 Oct - 19:07

Bouygue m'offre un mois d'OCS pour mes problèmes d'internet :p

Je devrai être là rapidement malgré tout.
Hendrey Bodlac
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Sybile Caswell Mer 14 Oct - 11:15

J'ai imaginé sa ce matin, dites moi ce que vous en pensez et si on pourrait le mettre en place Wink

L’ORDRE DE LA PERLE

L’Ordre de la Perle est constitué des chevaliers de la baronnie de Perlemer et assermentés à la Baronne Aelis Delmark. L’Ordre fut créé suite à la destruction de Hurlevent par la horde-Noire pendant l’exode en Lordearon. Une fois la seconde guerre terminée et nombre de chevaliers décédés ou disparus de l'autre côté du portail noir, les restes de l’Ordre se disloquèrent avec la mort du Chevalier-Lieutenant de l’époque. L'Ordre resta ainsi pendant de longues années, jusqu’à l’arrivée du nouveau Baron, Mathieu Delmark, qui souhaitait redonner à l’Ordre de la Perle sa gloire d’antan. Pendant les années qui ont suivi, l’ordre du non seulement se réorganiser mais aussi se battre pour continuer d'exister, jusqu'à même accepter dans ses rangs des membres issus des forces militaires de Perlemer, autrement dit des roturiers. À ce jour être d’origine noble n’est plus obligatoire pour entrer dans l’ordre de la Perle, cette politique de favoriser les faits d’armes et le courage plutôt que la naissance et le statut sont désormais acté et favorisé avec la nomination de Sybile Caswell, simple roturière de naissance, au rang de Chevalier-Lieutenant et dirigeante de l’Ordre par Aelis Delmark en personne.

Jurant fidélité à leur seigneur lors d'une cérémonie très codifier face à la Lumière et à l'honneur, ces guerriers luttent pour l'honneur de leur Baronne et se donner corps et âme à sa cause contre les ennemis de Perlemer. Parmi ces hommes et ces femmes, l'on retrouve donc des individus tant issus de la noblesse que de simples roturiers, le rang social étant désormais totalement ignoré pour se concentrer sur les qualités physiques et morales de chaque individu. Formés pour devenir le fer de lance de Perlemer, ils sont également préparés à la gestion d’un domaine car lorsqu’un chevalier de L’Ordre se montre particulièrement méritant aux yeux d'Aelis Delmark sous les conseils du Chevalier-Lieutenant, celui-ci pourra se voir attribuer un petit domaine au sein de la baronnie qu’il devra développer, défendre et faire prospérer autant que possible. Les Chevaliers de l’Ordre se veulent être des protecteurs du peuple avec une vision très particulière de l'honneur, du courage et de la loyauté, ce qui fait d'eux des individus au bon fond, mais également des plus pragmatiques lorsque cela s’impose.

Membres de l’Ordre :
Le Chevalier-Lieutenant, gardiens de l’Ordre et des connaissances.
Le chevalier-lieutenant est le commandant de l’Ordre et l’un des plus proches conseillés de la Baronne Aelis pouvant également être son garde du corps personnel. Combattant reconnu et figure emblématique de Perlemer, seule la Baronne et la mort elle-même peuvent le libérer de ses obligations. Il doit veiller à la continuité de l’Ordre, affecter les chevaliers là où leur présence est requise ou de les envoyer en mission pour l’Ordre ou la Baronne. Il est également celui qui anime la cérémonie très codifiée d’intronisation des prétendants au sein de l’Ordre lorsque ceux-ci sont jugé dignes de devenir Chevalier par la Baronne et lui-même.

Les Chevaliers de la Perle, frères jurés de l’Ordre.
Chevaliers, Paladins, fantassins et autres combattants du genre, les chevaliers de la Perle sont les plus loyaux des soldats de Perlemer. L'Ordre forme ainsi le fer de lance de l'armée de la baronnie de Perlemer, ses chevaliers étant choisis pour affronter tous les ennemis de la baronnie. Maîtrisant l'art de tuer un adversaire en combat singulier, les chevaliers forment des forces de frappe redoutables capables de renforcer une ligne de fantassins en péril ou de percer celle de leur ennemie, d'appuyer un assaut comme unité lourde, mais aussi de mener des frappes chirurgicales lorsque cela est nécessaire comme le sabotage ou être utilisé comme commando.

Les prétendants et écuyers
Le seul moyen d’entrer dans l’Ordre et d’être parrainé par l’un de ses chevaliers. L’individu peut être fils de seigneur, simple soldats, fils de bourgeois, pour l’Ordre cela n’a aucune importance. Désormais, seul compte les prouesses martiales, le sens de l’honneur et du devoir pour devenir un vrai chevalier de l’Ordre. Il y deux possibilités d’être parrainé par un chevalier : Être écuyer a son service pendant un certain temps et s’être montré digne d’intégrer l’ordre ou être remarqué par l’un d’entre-deux. Le chevalier en fera alors part à son chevalier-lieutenant et l’intéressé sera observé attentivement, à son insu, pendant un certain temps afin d’être jaugé et de s’assurer de sa valeur. S’il s’en montre digne, le chevalier l’ayant remarqué lui proposera d’intégrer l’Ordre et d’être fait chevalier.


Dernière édition par Sybile Caswell le Ven 16 Oct - 19:22, édité 3 fois
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Hendrey Bodlac Mer 14 Oct - 15:56

Ca paraît cool Wink

Par contre je pense qu'il vaut mieux moins insister sur la gestion de domaines. Ou alors dire que c'est que les Chevaliers les plus méritants. Parce que si l'ordre vient à développer, tout les chevaliers ne pourront pas avoir un domaine.
Hendrey Bodlac
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Sybile Caswell Mer 14 Oct - 16:02

Pas con oui, j'ai fait la modif Wink
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Thaorm Delmark Mer 14 Oct - 17:32

Pas mal, pas mal ! Que de bonnes idées ! Smile
Thaorm Delmark
Thaorm Delmark

Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Aelis Delmark Mer 14 Oct - 18:57

En tant que Baronne j'appose mon sceau sur cette idée ! Formidable idée Syb' ! Very Happy
Aelis Delmark
Aelis Delmark

Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Sybile Caswell Mer 14 Oct - 21:03

Merci Smile Viens rp toi !
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Aelis Delmark Jeu 15 Oct - 13:22

J'arrive prochainement pour votre plus grande joie ! Very Happy
Aelis Delmark
Aelis Delmark

Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Thaorm Delmark Jeu 15 Oct - 19:17

C'est pas une date ca.
Thaorm Delmark
Thaorm Delmark

Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Aelis Delmark Jeu 15 Oct - 23:43

Entre le 16 et le 19 Octobre. Tu as hâte que je revienne t'embêter ? Razz
Aelis Delmark
Aelis Delmark

Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Sybile Caswell Ven 16 Oct - 8:47

On a surtout envie de ce lancer officiellement je penses et surtout d'avoir plus de visibilité avec le poste du KTRP.
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Thaorm Delmark Ven 16 Oct - 13:10

Oui voila. Par contre, je ne reviens pas avant dimanche aprem. Donc Thaorm sera resté à Hurlevent pour régler quelques affaires. Sur ce, bon weekend !
Thaorm Delmark
Thaorm Delmark

Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Sybile Caswell Ven 16 Oct - 13:44

Bon weekend mistinguett Very Happy
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Hendrey Bodlac Ven 16 Oct - 15:37

Salut, salut. J'ai à nouveau une connexion internet qui fonctionne.
Par contre, ça m'était complètement sorti de la tête, et vu que je pensais qu'on relancerait avant je pensais pas que ça tomberait si mal, mais je pars dix jours au Maroc pendant mes vacances. Du 23 octobre au 2 novembre du coup. :/
Hendrey Bodlac
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour relancer la guilde - Page 4 Empty Re: Proposition pour relancer la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum