Présentation de la Tribu Roncerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la Tribu Roncerouge

Message par Zaka'Jin le Dim 14 Mai - 21:57


La Tribu Roncerouge

« Les roncerouges, ils survivront à tous les empires, à tous les ennemis. Jamais, ils ne disparaîtront, ni eux, ni leurs loas. »

Nés dans les noirceurs de la Jungle de Strangleronce, les roncerouges sont des trolls implacables, barbares et sauvages.

Sous l'ombre des gurubashi, la tribu se créa en se cachant dans les profondeurs de la jungle, non loin des côtes des Mers du Sud. Ne se souciant en rien des conflits d'Azeroth, et de ses changements, les roncerouges ne se préoccupent que de leur survie et leurs traditions. Ne laissant aucun étranger s'aventurer au sein de leurs terres sacrées. Des têtes tranchées et réduites, servent d'avertissement à ceux assez braves pour s'enfoncer autant dans la jungle.

Rassemblant une centaine de troll, la tribu n'est guère d'une grande taille, en plus d'être encore récente. Elle a changé radicalement au fil des décennies, essentiellement après la chute récente de Zul et de l'Empire Gurubashi. Ses traditions ont grandement évoluées après ces années sombres pour les trolls, en outre la crainte d'Hakkar l’Écorcheur d'Âmes. De nombreux réfugiés gurubashi et des tribus de la Vallée de Strangleronce, cherchèrent un refuge au sein des roncerouges dans leur village, caché dans la jungle.

Ses chasseurs de têtes rôdent dans les ombres qui entourent le village, s'en prenant aux étrangers qui osent s'aventurer près de leur terre. De nombreux aventuriers de l'Alliance et de la Horde, y ont disparu et servirent de sacrifice, comme de nourriture. Ses féticheurs ne cessent de créer des tiki à la gloire des loas, et ne pas tisser des maléfices dans les méandres verdoyants.

Dernièrement, ils furent sous l'intransigeante tyrannie de Mena'jin, dit l'Acharné. Son règne n'est guère marquant, si ce n'est par sa taille et sa vision d'aigle. Néanmoins, son heure de gloire ne dura guère longtemps. Rapidement, devant son manque de présence auprès des siens, des complots se montèrent contre lui. Vînt un soir, où derrière le fourbe chasseur des ombres Zaka'jin, la tribu vînt à lui pour le détrôner. Devant le temple de Sseti, le puissant chef fut transpercé par de nombreuses lances, son sang nourrissant le loa-serpent.

Aujourd'hui, une nouvelle aube attend la tribu Roncerouge tandis que l'ombre de la Horde s'avance sur eux. Des visions leur sont montrées, les poussant vers des terres encore inconnues, mais promises par les loas. Sous le règne de Zaka'jin, les roncerouges s'unissent pour préparer leur heure de gloire en Azeroth. Le sang et la guerre s'annoncent.
avatar
Zaka'Jin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://triburoncerouge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la Tribu Roncerouge

Message par Zaka'Jin le Lun 27 Avr - 15:00


Arthur n'est plus Régent, celui-ci est à présent le Baron de Perlemer et cela depuis plusieurs mois. Contrairement à ce qu'il pense, il semble être plus digne à gouverner que son Frère qui l'a quitté après plusieurs semaines d'agonies. Arthur est quelqu'un de Juste, de Brave et de proche de ses sujets et il n'hésite point à combattre les ennemis des siens, jusqu'à être en première ligne.
Néanmoins, l'ancien Soldat commence à se faire à son rôle de Baron, apprenant les uses et coutumes de la cours malgré des difficultés sur certaine chose comme les thés et autres messes-basses. La Guerre lui manque mais il sait que sa place est auprès des siens, pour l'heure.
avatar
Zaka'Jin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://triburoncerouge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum