Personnalités de la tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnalités de la tribu

Message par Zaka'Jin le Jeu 4 Mai - 13:05

Mena'Jin l'Acharné
Berserk et Chef de Tribu

Pesant non loin des deux cents kilos, le fier Mena'Jin trône au sommet d'une haute colline écrasée par le soleil bouillant. Armé de longues défenses pointues, le mâle domine le paysage arboricole et se montre volontiers irascible.
A l'apogée de sa force physique le chef de tribu possède une tête carrée, un cou épais, un large torse et des jambes inébranlables. La seule vue de sa musculature dissuade tout ennemi potentiel et son regards noir, alliance de domination et d'agressivité à peine contenue, clouant le bec à d'éventuels contestataire.
Sa peau, elle, est recouverte de tâches brune et noire, son ventre, lui, se terminant par une touffe de poils blancs.

Absorbant le moindre souffle d'air de ses vastes fosses nasales. Le sang rafraîchit est directement envoyé jusqu'au cerveau grâce à l'artère carotide. Même en plein midi, il parvenait à supporter la
canicule sans émettre le moindre grognement.
L'Acharné vit avec une suite de chasseurs berserks et il lui arrive de passer des semaines sans boire, trouvant le liquide nécessaire dans la rosée de l'aube ou en mangeant des racines sauvages.

Le Chef de Tribu est doté d'une précision exceptionnelles, sa vue lui permet de discerner un adversaire à très longue distances.
Puissant colosse doublé d'un chasseur redoutable, Mena'Jin est le maître d'un raptor particulièrement hargneux que lui seul est autorisé à toucher et ne rends ses décisions qu'à l'issu de profonds entretiens avec le carnassier dominant.


__________

Kalkuru
Guide de Jakta'Alor et Champion de Sséti

/

__________

Numabis
Grande Prêtresse et Guide de Bubaktis'Alor

/

__________

Tanuk'Ja l’Équarrisseur
Berserk

/

__________


Dernière édition par Mena'Jin le Sam 6 Mai - 0:08, édité 1 fois
avatar
Zaka'Jin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://triburoncerouge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Maléficieur de la Tribu

Message par Zen'Khan le Ven 5 Mai - 12:30

Parle-Loa Zen'Khan
Maléficieur
 
Personne ne sais d'où il est arrivé. De grande taille mais plutôt fin comme la plupart des trolls. Il cache sa musculature légère sous un amas de grigris, divers fétiches et poupées vaudou ainsi qu'une armure de bois et d'un masque violet menaçant. Ce masque étrangement conçus permet par moment d'entrevoir le regard ou le sourire de celui qui le porte. mais jamais les deux en même temps. Une certaine lueur s'échappe des interstices de cette tenue. Ce maléficieur se tiens perpétuellement voûté comme s'il voulait paraître faible. Mais même les autres féticheurs et prêtre se méfies de lui.
 
Le fait est qu'un jour, au lever du soleil, cet étrange individu s'est présenté à Mena'Jin en tant que porte parole des Loas. Septique, le chef de la Tribu Roncerouge lui aurais tout de même accordé une entrevue loin de tous. L'Acharné et le Parle-Loa ne sont revenues qu'une fois la nuit tombée. Le chef de la Tribu s'est alors retiré auprès de son raptor. Le maléficieur est resté à l'entrée du camp, assit et sans bougé toute la nuit. C'est au première lueurs du jour que Mena'Jin dis aux membres de sa Tribu présent ce jours là :" Que tous ils reconnaissent Zen'Khan ,le Pal'-Loa, comme le maléficieuw de Mena'Jin. Qu'on le wespecte comme un ancien de la Twibu !". Ainsi, Zen'Khan fut reconnu comme un membre de la Tribu des Roncerouge. Mais il fallut longtemps avant que la plupart des membres fasse confiance aux Parle-Loa. Et même après tout ce temps. La Tribu estt loin d'être unanime par rapport à sa popularité. Certains lui accorde une confiance aveugle mais beaucoup se méfie encore de celui qui a obtenu aussi vite la confiance de l'Acharné.

Vous le trouverez généralement au Temple de Jakta'Alor, accroupi ou agenouillé devant l'autel de Sséti. Il parle dans une langue inconnu de tous. Et beaucoup pense qu'il n'est jamais seul. Aujourd'hui sa puissance a été mainte fois démontré et tous s'accordent à dire qu'il vaut mieux ne pas lui chercher querelle. Même si personne ne l'a encore vu se mettre en colère, son calme peut faire froid dans le dos. A ceux qui ont eu le courage de lui demander la raison de sa venue dans la Tribu, son origine ou encore la source de sa magie étrange. le maléficieur leurs aura simplement répondu :" Les amis du Zen'Khan, ils viennent de l'Au-Delà..."
avatar
Zen'Khan

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnalités de la tribu

Message par Zaka'Jin le Ven 5 Mai - 20:29

Chasseur des Ombres


La fourberie incarnée offre des traits trolls.
Zaka'jin est un troll de la jungle, dont le corps fin et svelte, ne cache rien de sa souplesse, ni de son agilité. Son visage aux traits sauvages, offre deux yeux aux lueurs magiques, pleines de malice. Une crinière écarlate jaillit sur son crâne, recouvrant également ses joues. Des grigris s'enroulent autour des cheveux de Zaka'jin, cliquetant à chacun de ses mouvements. Des scarifications tribales zèbrent la peau du Chasseur des Ombres, formant une myriade de traits sombres sur la peau d'un bleu profond.

Son corps est svelte mais les muscles secs roulent sous sa peau d'un bleu sombre, des cicatrices marquant le Troll. Des lanières de cuirs encerclent le haut de ses bras, des grigris y remuant. Des tatouages sombres s'étalent sur le torse du troll, en des signes tribaux louant les Loas et les Esprits.
Néanmoins, Zaka'jin porte une armure masquant son corps, jusqu'à son visage. Mélange de mailles et de cuirs, l'armure semble être fait à partir des écailles d'un serpent géant, tout comme le crâne décorant le masque du Chasseur des Ombres. Pourquoi cache t-il ainsi son visage ? Mystère.

Zaka'jin est connu pour sa sournoiserie et son ingéniosité sans égal. Une ombre qui se glisse autour de vous, vous scrutant des ténèbres en préparant ses mauvais tours. Pourtant, le Chasseur des Ombres est lié aux Loas en usant des dons qu'il offre sous la forme du Vaudou. Maître dans le maniement des armes, il l'est tout autant des maléfices et des sombres sortilèges des Loas.

Lui et les siens sont venus auprès des Roncerouges depuis plusieurs mois, offrant leur allégeance envers Mena'Jin en échange de leur entrée dans la tribu. Zaka'jin mena les siens à travers la jungle, suivant des étranges visions qui le guidèrent jusqu'au village de la Tribu. Depuis ce jour, les siens sont les yeux de la Tribu, rôdant dans les méandres de la Jungle en veillant à ce qu'aucun ennemi n'ose les défier.

D'une loyauté indéfectible envers Sséti, Zaka'jin en est le Chasseur des Ombres depuis son arrivée au sein de Roncerouge. Jouant de ses talents, le Chasseur des Ombres semble veiller à l'avenir du Loa, ainsi que de ses fidèles. Néanmoins, on en sait peu sur ses réelles intentions...
avatar
Zaka'Jin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://triburoncerouge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnalités de la tribu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum