La Tribu Roncerouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer

Aller en bas

Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer Empty Re: Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer

Message par Invité Ven 12 Mai - 13:13

Juste pour apporter de brèves remarques concernant le forum pour les "choses à améliorer" :

- le nom du forum, dans le navigateur et les onglets navigateur, c'est "tribu roncesang", une faute d'inattention (ou un lapsus révélateur ? ) parce que Roncesang sur le serveur, ça existe, mais c'est eux. Wink

- l'image de fond du forum, j'imagine que c'est une image temporaire en attendant de trouver mieux, mais j'avoue que Vol'jin en image de forum pour une tribu qui n'a rien à voir avec les Sombrelances, et qui accessoirement vient de raser un avant-poste de la Horde, c'est un peu hors-sujet ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer Empty Re: Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer

Message par Sybile Caswell Mar 10 Mar - 19:59

MAJ de la partie caractère le 10/03/15
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer Empty Re: Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer

Message par Sybile Caswell Mar 28 Avr - 12:58

HRP : Ce qui va suivre sont des événements marquant dans la vie de Sybile. Il est possible que, irp parlant, Sybile c'est confiée à certains d'entre vous en fonction du récit, mais globalement ses événements ne sont pas connus.

1er événement : La révélation



Voilà déjà un an que la petite famille Caswell a suivi le Baron Delmark dans son exil pour Lordearon. La horde noire avait frappé, réduisant leur Royaume à la ruine. Même la grande cité de Hurlevent était tombée, détruite. Un an se survit dans un campement de réfugier, voire deux pour certain.
Mais cette journée est pour une fois ensoleillée, limite aride, chose incroyable dans les régions du nord. le campement de réfugiés est calme ce jour-là, enfin calme comme peu l’être un tel endroit. Les caswell sont avec les autres réfugiés de la baronnie de Perlemer, en plein milieux du camp.
À l'époque Sybile avait six ans, il n'y avait qu'elle, son père, sa mère et leur nouveau-né, Berric.
Finissant ses lignes d'écriture, Sybile met un moment avant de contacter qu'elle a déjà fini son exercice, ce qui la met d’excellente humeur, la corvée est finie ! Poussant un petit rire, elle pose sa plume et se lève de son petit tabouret pour venir montrer son exercice à sa mère, alors entrain de s'occuper de son petit frère.


"Mère, j'ai fini ! Je peux aller rejoindre père maintenant dit ?"

"Hum ... Bien ma chérie, va mais fait attention à ne pas d'approcher trop des jouteurs."

Elle dépose un rapide baisé sur l'une des joues de sa mère avant de se rendre dehors, son attention attirée par les bruits de combat s'élevant de dehors.
Avançant avec précaution elle esquive les passants et zigzags entre les tentes de la Baronnie pour prendre un raccourcit vers le terrain d'entrainement. C'est que la petite fille est habituée à ce genre d'expédition, souvent accompagné de son père d’ailleurs pour le plus grand énervement de sa mère.
Au bout de quelques minutes, Sybile arrive au terrain d'entrainement du campement. Une fois devant elle s’arrête, cherchant son père des yeux. Une fois celui-ci trouvé, elle s'agrippe alors à sa jambe pour lui signifier qu'elle est la.


"Ah ! Sybile tu es là ma chérie."

Le jeune père s'installe sur un tronc d'arbre, installant Sybile sur ses genoux.


"Regarde, aujourd'hui nous avons la chance de voir des chevaliers de Lordearon jouter."

Deux chevaliers s'affrontaient effectivement, fièrement installer sur leurs lourds canassons, brandissant leurs lances avant de s'élancer l'un contre l'autre. La jeune fille semblait passionnée par ce spectacle, suivant avec attention les deux combattants des yeux. Après trois chocs, l'un des deux chevaliers mordit enfin la poussière dans un grand fracas de métallique. La foule rugit à l'unisson, comme si le tonnerre venait de frapper.


"Tu vois Sybile, celui qui est tombé à voulu prendre de vitesse son adversaire, mais il s'est trop précipité et n'a pas bien mis sa garde."

"Je veux faire ça quand je serais grande père !"

" De ? Combattre ?"

"Oui ... Et gagner !" dit la jeune fille en levant le doigt.
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer Empty Re: Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer

Message par Sybile Caswell Mar 13 Oct - 10:56

Présentation de la famille Caswell

Erik Caswell
55 ans - ancien sergent instructeur de la Baronnie de Perlemer.

Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer 8023ae0f67ecbb18a5ee34d1b3ea6c51

Erik Caswell, aussi surnommé "le vieux", est un homme imposant, mesurant deux mètres de haut et pesant environ 90 kilos. Sa barbe et ses cheveux blancs étaient dans sa jeunesse d'un noir profond. Son visage a des traits durs et autoritaires.
C'est également un homme au fort caractère, exigeant, râleur, et plutôt direct. Sa voix est forte et grave, portant très loin lorsqu'il hurle un ordre. Enfin, Erik est un père très autoritaire avec ses enfants, surtout avec les deux premiers, mais également très protecteur et fait preuve d'une réel affection pour sa famille.

Sélène Caswell
50 ans - Dame de compagnie de l'ancienne Baronne.

Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer 95a7357cab54d68bf9590d7edb89ebef

Sélène est la compagne d'Erik et la mère des cinq enfants qu'ils ont eu ensemble. Elle s'est marié avec lui lorsqu'elle eut 19 ans et donna naissance à Sybile un an plus tard. C'est une femme douce et aimante, ses cheveux autrefois châtains sont désormais gris mais sont toujours aussi souples et longs. Cependant derrière la douceur apparente de la dame ce cache un volcan qu'il ne vos mieux par réveiller, car c'est une Stromgardienne avec tout ce que cela implique. Beaucoup diront que c'est d'ailleurs suite à une dispute avec Erik qu'ils seraient tombés amoureux l'un de l'autre. Elle prit l'éducation "civil" de ses enfants à cœur, leurs apprenant l'écriture, la lecture et comment bien ce comporter en société.

Berric Caswell
27 ans - Caporal dans les troupes de Perlemer

Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer 73e5dda5b718d3468f080012618228a1

Après Sybile vient Berric deux ans plus tard. Il ressemble beaucoup à son père de visage, n'ayant presque rien pris du coté de sa mère. C'est un homme sympathique et honorable qui a également suivi le chemin martial comme sa sœur ainée et son père.

Marie Caswell
25 ans - Calligraphe.

Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer 99b4d34ab4b28f317d8a7c2d439b4083

Marie est sans aucun doute la plus calme de ses frères et sœurs. Souriante et très aimable elle ne s'énerve que très rarement, voire jamais. Son visage pris beaucoup de traits de sa mère avec laquelle elle s'entend très bien. Son père étant satisfait que ses deux premiers enfants soient des soldats accomplis, il laissa tranquille Marie et elle put s'adonner à sa passion, la calligraphie qu'elle en fit son métier. Elle a également suivit une formation d’infirmière.

Leila Caswell
22 ans - Assistante de Sybile dans la Vallée d'Ocrechamp.

Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer 512a5ded62d26a1be281e1d011ae120a

Leila est le véritable phénomène de la famille. D'un caractère très extraverti, elle parle tout le temps et ne semble ne s’arrêter que lorsqu'on lui demande sèchement. Curieuse et malicieuse de nature, elle adore les rumeurs et surtout les colporter. Sa jeunesse la rend légèrement naïve, mais pas stupide loin de la. Elle fait d'ailleurs souvent exprès de passer pour plus bête qu'elle ne l'est  afin de ne pas éveiller les soupçons lorsqu'elle pose toutes ses questions. Enfin, elle est très proche de ses sœurs, qu'elle adore taquiner. Très charmeuse, elle a elle aussi hérité des atouts féminins de sa mère

Theobald Caswell
21 ans - Magistrat de Perlemer.

Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer Edward10

Le dernier de la famille et hélas décédé depuis peu. Theobald a un esprit légèrement révolutionnaire mais sait qu'il est impossible de faire quoique ce soit pour changer les mentalités, il montre donc à l'extérieur une toute autre facette de ce qu'il est réellement dans le but de gravir les échelons afin de profiter de plusieurs avantages. C'est son jeune âge qui peut prouver une légère impulsivité dans certaines occasions, mais ses proches auront remarqué que peu à peu, il commence à devenir bien plus réfléchi.
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer Empty Re: Sybile Caswell, Chevalier de Perlemer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum