La Tribu Roncerouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aldarion Leonus, chevalier de la Main d'argent. [en cours]

Aller en bas

Aldarion Leonus, chevalier de la Main d'argent. [en cours] Empty Aldarion Leonus, chevalier de la Main d'argent. [en cours]

Message par Aldarion Leonus Ven 1 Mai - 22:28

Nom/Prenom : Aldarion Leonus
Age : 27 (né en 8 )
Occupation : Paladin
Lieu de naissance : Bastion de l'honneur, Outreterre.

On pourrait avancer que le jeune Alderion naquit dans des circonstances sortant de l'ordinaire, ce serait encore loin de la vérité. Alors que l'expédition de l'alliance, menée par l'archimage Khadgar et le général Turalyon s'enfonçait dans ce qui n'était encore que Draenor pour arracher le livre de Medivh des mains de l'immonde Ner'zhul, parmi leurs troupes se trouvait un fringuant capitaine, Edric Leonus, qui vivait un amour intense avec une jeune sergent, Martha.

L'Histoire de l'expédition est connue de tous, Draenor fut détruite, devenant les restes brisés connus sous le nom d'Outreterre, mais l'archimage réussit a fermer le portail de l'intérieur, sauvant Azeroth, mais se condamnant, lui et les autres membres de l’expédition, à un exil forcé sur ces terres désolées.

Se repliant sur leur camp de base, le bastion de l'honneur, les membres de l'expedition se préparèrent a survivre coûte que coûte, en dépit des dangers qui les menaçaient. C'est à cette occasion qu'Eldric et Martha décidèrent d'avouer leur romance. S'ils devaient mourir ici, qu'importe les conséquences. Le général Turalyon, clément vu les circonstances, autorisa le mariage, mais affecta le jeune capitaine au commandement d'une autre unité, afin que leur relation ne parasite pas l'autorité.

Neuf mois plus tard naquit Aldarion, premier humain né sur cette terre hostile. Sa naissance suscita bon nombre d'inquiétudes, les énergies gangrenées qui imprégnaient ce monde brisé n'avaient-t-elles pas affecté l'enfant ? A peine né, le général Turalyon, demanda à voir le bébé, seul. Nul ne sait ce qui se passa dans cette pièce, mais le général ressortit quelques minutes plus tard. A Edric, il murmura : "Votre enfant sera paladin un jour, capitaine". Puis partit sans ajouter un mot.

Le général n'eut pas le temps de voir son intuition devenir réalité. A peine deux ans plus tard, il disparut, dans des circonstances mystérieuses. Mais nul ne put empêcher Eldric, marqué par ces paroles, de tenter d'y donner vie. Appuyé par le père Devidecus qui considérait cela, en quelque sorte, comme l'héritage de son ami, sans compter que les talents d'un paladin se trouveraient un atout non négligeable pour les défenseurs.

Aldarion grandit donc sous les pluies de feu et d'infernaux et les attaques sauvages d'orcs et de démons. La guerre faisait partie du quotidien, et il finit par s'y habituer. Se cacher sous une table, ou dans une cave, attendre que les bruits de bataille s'estompent pour en sortir. L'horreur devenait routine.

Hélas, la guerre ne va pas sans pertes, et Martha, prise dans une embuscade avec son escouade, fut massacrée par les orcs alors que le jeune garçon n'avait que six ans. S'ensuivit pour lui une période sombre, mais la vie parmi les Fils de Lothar laissait peu de temps pour le deuil. Eldric, gravement affecté, fut nommé par le Commandant Trollemort, ayant prix la succession du général Turalyon au commandement de la garde, poste qu'il conserva jusqu'à aujourd'hui.

L'instruction du garçon se poursuivit malgré tout. N'ayant plus de paladin pour l'éduquer, Eldric décida de lui procurer une double instruction, martiale et religieuse, à l'image des premiers paladins. La part religieuse fut assurée naturellement par le père Devidicus, quand à la part martiale, Eldric, trop occupé, décida de la confier à un jeune noble et malgré tout féroce guerrier, Arthur Delmark.

[a suivre]
Aldarion Leonus
Aldarion Leonus

Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum