La Tribu Roncerouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Deux mois.

+4
Delsham
Jemilla
Titus Trevellias
Alcofrybas Ferwight
8 participants

Aller en bas

Deux mois.  Empty Deux mois.

Message par Zaka'Jin Sam 21 Mar - 0:38

La Baronnie de Perlemer arrive à ses deux mois d’existence, certain sont ici depuis un mois le lancement ayant été difficile comme de nombreuses guildes ! Pour ma part, la Baronnie de Perlemer est un projet que j'avais en tête depuis quelques temps, ils fonctionnent à mes yeux parfaitement avec des membres investies et supers dans touts les sens. Cependant, comme toutes organisations, des améliorations sont toujours possibles.

Pour fêter ces deux mois, que de mieux que du travail ? Voici les principaux points que je désire aborder donc de manière HRP pour notre bon fonctionnement.

1) Vos avis sur la guilde ?

2) Que faire pour l'améliorer à vos yeux ?

3) Deux postes d'Officiers, HRP, sont à présent disponible. Faites nous part de vos motivations si vous désirez prendre ce rôle !
Zaka'Jin
Zaka'Jin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/02/2015

https://triburoncerouge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux mois.  Empty Re: Deux mois.

Message par Alcofrybas Ferwight Sam 21 Mar - 17:09

Même si je n'ai pas l'occasion d'en voir autant que les autres membres de la guilde, du fait de mes disponibilités chaotiques, je suis franchement assez content de la direction que prend la guilde. Smile

On a du RP "noble" assez classique, exactement ce que j'attendais en intégrant la guilde (réceptions, défense / attaque de domaine, tournois...) tout en ayant des events plus originaux comme celui que tu nous mijotes en ce moment, qui attise pas mal ma curiosité.
Donc franchement, que du positif de mon côté. ^^

Pour les postes d'officiers, tu t'en doutes, c'est pas avec mes rares connections que je prétendrais au poste. :p
Alcofrybas Ferwight
Alcofrybas Ferwight

Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Deux mois.  Empty Re: Deux mois.

Message par Titus Trevellias Sam 21 Mar - 17:32

Pour ma part je suis très satisfait de la guilde, au premier abord on pourrait se dire "Ouais encore une maison noble de plus etc..." alors que non. Le RP noble est joué de façon très réaliste comme la politique, les attaques de territoires etc... et on s'entends tous très bien, au point même que le canal est un vrai bordel parfois... *sifflote*

Le Forum est très actif et permet de faire propager des rumeurs, des annonces et des choses sur nos personnes et que tout le monde suivent, je suis content de ça.

Pour ceux qui est du rôle d'officier, je serais peut être interesser au vu de mes disponibilités en ce moment mais je suis très mauvais pour organiser des events.
Titus Trevellias
Titus Trevellias

Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux mois.  Empty Re: Deux mois.

Message par Jemilla Sam 21 Mar - 18:21

J'apprécie énormément la guilde, j'suis bien content d'être là Smile
Rien à redire non plus, les events sont sympas, et ceux qui suivront le seront encore plus, du moins je l'espère Very Happy

Je ne postulerai pas pour le poste d'officier, j'ai pas assez de temps pour co-gérer la guilde ^^
Jemilla
Jemilla

Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Deux mois.  Empty Re: Deux mois.

Message par Lancel Rossart Sam 21 Mar - 19:08

Moi j'aime les crêpes !








(Comprenez dans cette phrase sibylline que je suis satisfait et ce pleinement !)
Lancel Rossart
Lancel Rossart

Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24
Localisation : Chez ta soeur ! BITCH !

Revenir en haut Aller en bas

Deux mois.  Empty Re: Deux mois.

Message par Delsham Sam 21 Mar - 19:44

Guilde sympas (C'EST D'LA MERDE !!!!!) J'aime bien les membres (TOUS DES NULS !) et l'ambiance et cool.
Mon perso' risque d'avoir un peu de mal a se développer au seins d'une armée mais bon, le défis me fait pas peur et puis pour la place de Officier, j'ai était officier HRP et RP de mon ancienne et guilde et je suis l'officier de ma guilde sur Wakfu (le premier qui rit je lui fait bouffer ses moufles !)
Delsham
Delsham

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux mois.  Empty Re: Deux mois.

Message par Lancel Rossart Sam 21 Mar - 20:13

Wakquoi ? Mouhahahaha *s'étouffe dans ses rires*
Lancel Rossart
Lancel Rossart

Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24
Localisation : Chez ta soeur ! BITCH !

Revenir en haut Aller en bas

Deux mois.  Empty Re: Deux mois.

Message par Reiner Bosewicht Sam 21 Mar - 23:51

Vous avez les encouragements du conseil de classe.
Reiner Bosewicht
Reiner Bosewicht

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux mois.  Empty Re: Deux mois.

Message par Aelis Delmark Dim 22 Mar - 0:57

J'aime les membres !! (Surtout Reiner et ses phrases totalement random xD) Et j'apprécie énormément l'esprit de la guilde, ce que je cherchais en intégrant la guilde je l'ai trouvé, un RP noble (Conspiration, intrigue politique, prise de pouvoir, tractations d'alliance secrète) et du RP Géo-politique (Exemple : De beaumont) Enfin bref, j'approuve cette guilde !!

Pour le rôle d'officier tout dépend, à la fois de mes connections, de mes dispo's. Je ne peux donc rien affirmer pour l'instant ^^
Aelis Delmark
Aelis Delmark

Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Deux mois.  Empty Re: Deux mois.

Message par Zaka'Jin Mar 24 Mar - 21:54

Les Officiers seront dès à présent : Trevellias et Sybille ! Je leur souhaite du courage et des remerciements ! Dès demain, vous aurez des droits en plus sur le Forum alors préparez vous à travailler !
Zaka'Jin
Zaka'Jin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/02/2015

https://triburoncerouge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux mois.  Empty Re: Deux mois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum