La Tribu Roncerouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hors-Sujet

3 participants

Aller en bas

Hors-Sujet Empty Hors-Sujet

Message par Zen'Khan Sam 13 Mai - 11:21

(Je n'arrive pas à effacer mon post de ce forum je vous demande pardon j'aurais pas dû écrire ça. ça n'a servit à rien. Je ne vais pas me battre pour me faire comprendre si on déforme mes propos)


Dernière édition par Zen'Khan le Sam 13 Mai - 13:20, édité 1 fois
Zen'Khan
Zen'Khan

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hors-Sujet Empty Re: Hors-Sujet

Message par Kalkuru Sam 13 Mai - 11:30

Vous comprendrez pourquoi Kalkuru ne se connecte plus, je n'ais pas la patience ni l'envi de gérer une garderie
Kalkuru
Kalkuru

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hors-Sujet Empty Re: Hors-Sujet

Message par Zaka'Jin Sam 13 Mai - 12:34

Zen'khan, nous en avons parlé hier soir ainsi que j'écrirais pas un pavé pour me répéter.
Malgré tes problèmes, ce dont nous ne pouvons rien faire réellement car je n'en comprend pas les raisons, tu n'es pas le seul à avoir des idées et désirer travailler sur les événements de la guilde. La discussion d'hier soir nous offrait l'opportunité de tous nous pencher sur le travail qui se présentait à nous, pour que le rendu convienne à la majorité. Tous ont le droit d'y participer, de proposer des idées et de participer aux écritures, si il le désire. D'ailleurs, au final, ton idée est en grande partie retenue et il y aura que peu de transformation. Et toutes tes nouvelles idées, seront les bienvenues pour être discuter, le Forum est là pour ça. Mais il faut accepter de laisser le monopole de l'écriture à d'autres.

Ton personnage et ses répercutions, sont purement RP et, jusqu'à présent, aucun membre n'a mêler ça au HRP. Désolé de ma franchise, mais j'aimerais réellement que tu le comprennes. Tu t'inventes toute une histoire pour deux fois rien. On s'amuse au sein de la guilde, une bonne ambiance y réside pour l'heure et nous plaisantons entre nous. Nous nous charrions amicalement, les uns et les autres sans qu'il y ait une animosité derrière. Si cela te dérange, nous veillerons à éviter avec toi mais nous n'allons pas nous prendre la tête, à être toujours sérieux en vocal, pour que te sentes à l'aise.
Tu ne te sent pas à ta place au sein de la guilde, pourtant tu en es un des MJ principaux. On discute avec toi lorsque tu te connectes et nous faisons aussi du rp avec ton personnage. Si tu désires te sentir plus à ta place, peut-être devrais-tu alors faire un reroll TRP, et venir RP avec un vivant parmi nous. Je ne vois que ça pour améliorer ta situation.

Je profite de ce post pour répondre à Kakuru, et faire des demandes.

Kakuru, c'est ta guilde à l'origine mais nous devons en gérer les événements depuis plusieurs jours, ainsi que les suites. J'ai connaissance du fait que tu ne désirais pas en être le dirigeant en RP, mais le fait de venir se plaindre d'une garderie, venant de ta part, est assez déplaisant. En quoi est-ce une garderie ? Je dirais plutôt que la Guilde, au contraire, se forme et se construit très bien.
Les membres se connectent, et avancent en oeuvrant pour former une guilde correcte et fonctionnelle, que cela soit en HRP, comme en RP pour la Tribu. Une bonne ambiance règne dans la guilde, et nous nous plaisons à RP ensemble ou à jouer en PVE également.

Maintenant, justement. La guilde avance rapidement, en cause les RP comme les discussions HRP dont je fournirais un compte rendu dans la journée.
Il serait agréable, et utile, qu'on puisse se voir dans la journée pour en discuter justement, ainsi que certaines modifications à faire dans la guilde. Pour que son organisation soit amélioré. Maintenant, si tu n'as plus l'envie, ni la patience, de gérer une "garderie" -encore une fois, je me demande la raison de cette pensée de ta guilde-, sache que plusieurs joueurs motivés font en sorte de ne pas laisser la guilde sans activité. Confie leur cette tâche, si vraiment, tu ne la désires plus.
Zaka'Jin
Zaka'Jin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/02/2015

https://triburoncerouge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hors-Sujet Empty Re: Hors-Sujet

Message par Kalkuru Sam 13 Mai - 15:11

Je profite de ce post pour répondre à Kakuru, et faire des demandes.

1 Kakuru, c'est ta guilde à l'origine mais nous devons en gérer les événements depuis plusieurs jours, ainsi que les suites. 2 J'ai connaissance du fait que tu ne désirais pas en être le dirigeant en RP, mais le fait de venir se plaindre d'une garderie, venant de ta part, est assez déplaisant. En quoi est-ce une garderie ? 3 Je dirais plutôt que la Guilde, au contraire, se forme et se construit très bien.
Les membres se connectent, et avancent en oeuvrant pour former une guilde correcte et fonctionnelle, que cela soit en HRP, comme en RP pour la Tribu. Une bonne ambiance règne dans la guilde, et nous nous plaisons à RP ensemble ou à jouer en PVE également.


4 Maintenant, justement. La guilde avance rapidement, en cause les RP comme les discussions HRP dont je fournirais un compte rendu dans la journée.
Il serait agréable, et utile, qu'on puisse se voir dans la journée pour en discuter justement, ainsi que certaines modifications à faire dans la guilde. Pour que son organisation soit amélioré.
5 Maintenant, si tu n'as plus l'envie, ni la patience, de gérer une "garderie" -encore une fois, je me demande la raison de cette pensée de ta guilde-, sache que plusieurs joueurs motivés font en sorte de ne pas laisser la guilde sans activité. 6 Confie leur cette tâche, si vraiment, tu ne la désires plus. [/quote]

1 Des événements dont je ne suis pas à l'origine

2 Nul besoin de s'étaler sur des détails aussi insignifiant

3 Dans ce cas tout vas bien, continuez ainsi

4 L'ensemble de la trame est entre vos mains

5 Voir 2 et 3

6 Ce qui est fait

Je suis un créateur pas un dictateur, j'attends simplement que vous vous amusiez avec l'ébauche qu'est la Tribu, après tout c'est bien ce qu'on fait dans une garderie, s'amuser.

Comme aurait dit Jean Bedel Bokassa, "Les diamants sont à vous"
Kalkuru
Kalkuru

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hors-Sujet Empty Re: Hors-Sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum