La Tribu Roncerouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Recruté]Luthérion Udoric

+2
Hendrey Bodlac
Luthérion
6 participants

Aller en bas

[Recruté]Luthérion Udoric Empty [Recruté]Luthérion Udoric

Message par Luthérion Mer 28 Oct - 17:53

Sur la place d'Hurlevent se tient un jeune homme devant le panneau des annonces, en regardant bien on peut remarquer qu'il lit une offre de travail, et pas n'importe laquelle "Offre d'emploi : Ecuyer de la Baronnie de Perlemer". Le jeune semble fortement intéressé par le poste et prit la route d'un pas décidé en direction de l'ambassade chercher un formulaire de recrutement.

Formulaire de Recrutement

Nom : Luthérion
Prénom : Udoric
Âge : 23
Origine : Val d'Est, en Elwynn.

Expérience militaire : Aucune expérience militaire acquise.
Compétences : Dès l'âge de 14 ans j'ai travaillé en tant qu'apprenti au sein de la forge familliale "Forge-Profonde" à Hurlevent, au fil des années j'ai ainsi appris à fabriquer, rénover, entretenir armes et armures de tout types !

Je pense que cet atout pourra combler mon manque de connaissance militaire et martiale, j'apprends très vite, je serai un écuyer fidèle et sérieux qui sera répondre à vos attentes très rapidement.

En espérant que ma candidature m'ouvre les portes de la Baronnie de Perlemer, je vous prie de bien vouloir agréer, l'expression de mes honnêtes et respectueuses salutations.

Luthérion Udoric *griffe*

HRP:
Luthérion
Luthérion

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]Luthérion Udoric Empty Re: [Recruté]Luthérion Udoric

Message par Hendrey Bodlac Mer 28 Oct - 18:57

Bonne idée le Bnet, ça sera plus pratique.
Je donne mon +1, mais ça sera à Sybile de décider pour se poste d'écuyer.
Hendrey Bodlac
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]Luthérion Udoric Empty Re: [Recruté]Luthérion Udoric

Message par Sybile Caswell Mer 28 Oct - 19:30

Un nordiste !!! +1 obligé Very Happy

Bon plus sérieusement, bienvenue sur notre forum et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Ton personnage correspond parfaitement à ce que je cherche pour incarner l'écuyer de Syb. Un jeune homme sans prétention, qui pourra être "modelé" selon les principes de l'Ordre de la Perle tout en gardant son identité bien-sur. Le fait que ton personnage n'ait aucune expérience militaire pourrait être problématique mais Sybile se fera une joie de lui apprendre le maniement des armes et autres techniques de combat rapproché.

De plus, si Bjarm et toi vous connaissez déjà, cela serait cruel de vous séparer.

C'est donc +1 pour moi, j’attends l’avis de mes collègues et surtout de la Baronne avant de te proposer un entretien.
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]Luthérion Udoric Empty Re: [Recruté]Luthérion Udoric

Message par Luthérion Mer 28 Oct - 19:54

@Hendrey Bodlac : Merci pour ton +1, et n'hésites pas à m'ajouter.
@Sybile Caswell : Ah les meilleurs viennent du nord lol! , sinon c'est exactement ce que je souhaitais jouer, c'est niquel que cela te convient parfaitement. Merci pour ton +1.
Luthérion
Luthérion

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]Luthérion Udoric Empty Re: [Recruté]Luthérion Udoric

Message par Thaorm Delmark Mer 28 Oct - 19:59

+1 pour moi aussi Smile
Thaorm Delmark
Thaorm Delmark

Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]Luthérion Udoric Empty Re: [Recruté]Luthérion Udoric

Message par Lancel Rossart Mer 28 Oct - 20:12

+ 1 pour moi aussi.
Lancel Rossart
Lancel Rossart

Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24
Localisation : Chez ta soeur ! BITCH !

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]Luthérion Udoric Empty Re: [Recruté]Luthérion Udoric

Message par Aelis Delmark Mer 28 Oct - 20:14

Alors, alors...

D'abord bienvenue sur le forum. Je n'ai pas grande chose à dire hormis le fait que la candidature est conforme au formulaire, ce serait triste si elle ne l'était pas tout de même.

Si Sybile trouve que tu es parfait pour le rôle alors je t'accorde le +1 on se reverra à l'entretien Smile
Aelis Delmark
Aelis Delmark

Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]Luthérion Udoric Empty Re: [Recruté]Luthérion Udoric

Message par Luthérion Mer 28 Oct - 20:53

Merci à vous pour les +1, je finis de préparer mon personnage qui sera transféré dans la nuit en direction du KirinTor, ainsi il sera paré pour rp dès demain ! Very Happy
Luthérion
Luthérion

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]Luthérion Udoric Empty Re: [Recruté]Luthérion Udoric

Message par Sybile Caswell Mer 28 Oct - 20:57

Étant MJ ce soir, je ne suis pas disponible pour faire ton entretien rp(et toi aussi du coup) et je ne suis pas la demain soir également. Cependant, si c'est possible pour toi je peux te proposer de le faire demain en début de soirée vers 18h-18h30.
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]Luthérion Udoric Empty Re: [Recruté]Luthérion Udoric

Message par Luthérion Jeu 29 Oct - 15:16

Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais oui je serai disponible en début de soirée pour faire mon intro. Smile
Luthérion
Luthérion

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]Luthérion Udoric Empty Re: [Recruté]Luthérion Udoric

Message par Sybile Caswell Jeu 29 Oct - 15:52

A l'arrivé du formulaire à l'ambassade de Perlemer, l'un des recruteurs envoya sur le champ un corbeau pour le fort de Perlemer porter le formulaire du jeune homme jusqu'aux mains du chevalier-Lieutenant Caswell. La chevalier l'étudia avec intention, puis rédigea un nouveau courrier pour transmettre à l'ambassade de Perlemer par le même corbeau. A son arrivé, une jeune femme ira trouver le jeune homme pour lui remettre la réponse attendue.

Monsieur Udoric,

J'ai eu le plaisir d'étudier votre demande aujourd'hui même et vous avez piqué ma curiosité. Si vous souhaitez effectivement devenir mon écuyer, je vous invite directement à me rejoindre au fort de Perlemer.

Notre navire, Le Courroucé, doit-être actuellement aux quais de Hurlevent (Quai numéro 3 le plus souvent) et doit repartir pour la fin de l’après-midi. Je vous invite donc à monter à bord et de présenter ce courrier au capitaine ou à son second pour que vous puissiez embarquer.

Le voyage durant environ entre une heure et deux heures, vous arriverez au fort de Perlemer pour la 18éme heure de la journée environ. J’enverrais quelqu'un vous chercher si je ne peux vous accueillir moi-même afin de discuter de vive voix de votre potentiel avenir.

Cordialement,
Chevalier-Lieutenant Sybile Caswell.

HRP : Tu pourras trouver la description du Courroucé sur ce lien ainsi que celle du fort de Perlemer sur celui-ci

IG, prend le bateau à Hurlevent pour le Donjon de la Bravoure que nous utilisons pour phaser le fort de Perlemer.
Tu peux me wisper sur Erikä si besoin,  Au plaisir de te voir directement en jeu !
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]Luthérion Udoric Empty Re: [Recruté]Luthérion Udoric

Message par Sybile Caswell Jeu 29 Oct - 18:53

Recruté le 29/10.
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]Luthérion Udoric Empty Re: [Recruté]Luthérion Udoric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum