La Tribu Roncerouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Samuel Drent

Aller en bas

Samuel Drent Empty Samuel Drent

Message par Hendrey Bodlac Dim 24 Mai - 16:12

Samuel Drent Sarent10

- Nom/Prénom : Samuel Drent
- Âge : 56 ans
- Titre : Chevalier de Perlemer, Seigneur de Rivelac
- Nom de votre domaine : Rivelac

- Nom de votre Maison : Maison Drent de Rivelac
- Emblème / Armoiries : Aigles et symbole de la Lumière sur fonds blancs et dorés.
- Familles, parentés : Eliott Drent - Fils, 31 ans. Conseiller auprès de son père, Lieutenant de la Garnison de Rivelac.

Résumé de l'Histoire -

21 ans avant l'ouverture de la porte des Ténèbres. Frontière de la Forêt d'Elwynn, bourg de Grand Hamlet.

Samuel est né dans une famille tout à fait modeste. Une famille de soldats, dans une période de paix. Une famille néanmoins bouleversée par la mort d'Annissa Eriganne Drent, la mère de Samuel, décédée en mettant son fils au monde.
Il vécu donc avec son père, Eliott Drent, un humble soldat. Tout deux furent hébergés chez l'oncle de Samuel, Edgard Drent, garde de Stormwind. Sa tante quant à elle marchandait le textile dans les rues de la cité.

An 20 avant l'ouverture de la porte des Ténèbres - An 10 avant l'ouverture de la porte des Ténèbres. Forêt d'Elwynn, compté de Northshire.

Malgré l'absence de sa mère, Samuel a vécu une enfance tout à fait normale, seulement jusqu'à la mort de son père. Il continua suite à cela à vivre chez son oncle, et eût même la chance d'être éduqué par quelques prêtres de la région.
C'est donc tout naturellement que suite au décès de son oncle, Samuel fut accueillit dans l'abbaye de compté du Nord où il avait jusque là seulement apprit à écrire, et prit quelques leçons d'histoire, de géographie, ou encore de mathématiques.
On voulut très vite le lancer sur la voie de la prêtrise, néanmoins, son attirance et son affinité pour les armes et le combat semblait évidente.
Il suivit donc une préparation, visant à faire de lui un Prêtre de la Lumière, durant toute son enfance.
Ainsi, lorsqu'il eut 12 ans, son tuteur pu commencer sa réelle formation, lui permettant peu à peu de maîtriser les pouvoirs qu'offre la Lumière à ses fidèles. Il était néanmoins loin d'être le plus doué parmi ses camarades, et passait autant de temps à rêver de gloire et de champs de bataille qu'à potasser ses écrits dits sacrés, et ses quelques leçons.

Ans 3 et 2 avant l'ouverture de la Porte des Ténèbres.  Forêt d'Elwynn, compté de Northshire.

La paix régnait encore sur le Royaume d'Hurlevent ainsi que sur tout le continent, et Samuel ne tarderait plus à achever sa formation.
Il n'avait guère d'ambition, il souhaitait tout simplement perfectionner sa maîtrise de  la Lumière, et apporter son aide aux gens, apporter autant qu'il le pourrait. Ces dix années dans l'abbaye l'avaient profondément changé, modifiant jusqu'à sa personnalité même. De l'enfant agité, rechignant à faire ses leçons, il était devenu le jeune homme, appliqué et consciencieux qui passait la plupart de ses journées à peaufiner ses leçons.  

De l’an 0, année de l'ouverture de la porte des Ténèbres, Forêt d'Elwynn, aux alentours du bourg de Grand Hamlet ; jusqu’à l’an 6 au Sud du Continent.

Lorsque les premiers orcs traversèrent le portail, pour commencer à coloniser les villages du Sud du continent, Samuel s'engagea, comme de nombreux prêtres, pour soutenir l'effort de guerre. Il assista, impuissant, à la destruction de Grand Hamlet et peu de temps après à celle de Hurlevent. Il aida néanmoins les civils et assista les militaires de son mieux durant cette tragique période.
Durant son exil Samuel se rapprocha peu à peu d’une jeune femme blessée dont il avait assuré les soins durant le voyage jusqu’en Lordaeron. Juliette Rayssand, une jeune fermière qui avait tout perdu en quitta ses terres. Elle devint sa femme, et la mère de son fils.
Un fils et une femme que Samuel connu très peu puisque lorsque les troupes de la grande Alliance avancèrent vers le sud, repoussant peu à peu les orcs, il quitta les siens. Une rupture qu’il accepta, malgré les apparences, à contre-cœur. Son devoir était d’être présent sur le front. Et quelques mois plus tard, toujours poussé par son devoir, Samuel traversa la Porte des Ténèbres et marcha en Draenor. Durant son "séjour' de l'autre côté de la Porte des Ténèbres le jeune homme suivit sa formation de Paladin, afin d'apporter davantage aux siens.

An 27, année de la réouverture de la Porte des Ténèbres, Outreterre.

Samuel avait survécu à vingt-et-une longues années sur ces terres hostiles, aux orcs, au Grand Cataclysme. Et durant toutes ces années il ne cessa de penser à son épouse et son pauvre fils, qu’il avait laissés derrière lui. Lorsqu’il remit enfin les pieds en Azeroth, et qu’il retrouva son fils, il appris la terrible nouvelle. Sa femme était morte, quelques mois seulement avant son retour. Âgé d’une vingtaine d’années, son fils avait engagé une carrière militaire, comme son père. Bien que son parcours fût plus classique, il ne passa pas des années dans une Abbaye, et devînt pas Paladin dans un autre monde, il fût néanmoins brillant. Le jeune homme était déjà Lieutenant.

Ans 29 et 30, Norfendre.

Samuel participe à la campagne du Norfendre contre le Roi Liche, missionné auprès du 72ème par l'Eglise de la Lumière. Il resta plus d’une année sur le continent gelé avant de rentrer à Hurlevent.

Ans 31 et 32, Sud du Continent.

Les Aigles du Roi reprennent du service pour la période connue sous le nom des quatre-vingt piteuses, Samuel insiste pour en être. Si les soldats du Connétable Varn partent pour le Marais des Chagrins prêts à en découdre, ils rentrent démoralisés, sans commandant.
Moins d'une année après Samuel est encore de l'aventure alors que le 72ème recrute à nouveau. Membre de l'Etat-Major, il fut pendant un temps le second du Connétable Brûle-Flanc, faisant preuve, comme depuis près de 30 ans, d'une indéfectible loyauté envers la Couronne et le 72ème.

An 34, Draenor.

Le 72ème s’aventure en Draenor. Si les premiers mois se passent comme prévu, les Aigles du Roi ont attiré l’attention de la Horde de Fer, et avec cela son courroux. De nombreuses attaques soutenues finiront par avoir raison du Régiment. Quelques survivants réussirent à se regrouper dans les marais non loin du Fort, retrouvant son chemin jusqu’à un village Draeneï avant de rallier un camp de l’Alliance. Samuel passa un mois supplémentaire en Draenor, à Bouclier-des-Tempête, patientant en attendant de pouvoir retourner chez lui.

An 35, Royaume de Hurlevent.

Samuel, bien que meurtri par tant de pertes, continue de servir l'Eglise. Insista pour choisir sa mission, il demanda à être envoyé auprès du Baron Arthur Delmark, pour tenir une vieille promesse. C'est ainsi qu'il fût fait Chevalier de Perlemer, et nommé Seigneur-régent de l'Avant-Poste de Rivelac, au nord du domaine.
-


Dernière édition par Samuel Drent le Jeu 28 Mai - 1:36, édité 1 fois
Hendrey Bodlac
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum