La Tribu Roncerouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gloire aux Co-GM.[Annonce]

3 participants

Aller en bas

Gloire aux Co-GM.[Annonce] Empty Gloire aux Co-GM.[Annonce]

Message par Zaka'Jin Ven 22 Mai - 22:17

Salutation, membres de Perlemer et amis de notre Guilde.

En cette soirée, j'annonce l'arrivée de nos nouveaux Co-GM qui m'aideront à rendre la Guilde plus vivante, plus approfondie et plus belle encore. Suite à mon annonce, nous avons eu deux réponses positives qui m'ont de suite intéressé. Je rappel également le rôle et la place de nos Co-GM :

- Les Co-GM sont des officiers supérieurs, ils peuvent donc vous reprendre comme le GM sur vos RP, vous leur devez une autorité semblable à celle envers le Gm également.

-Ils peuvent donner des conseils et des ordres aux officiers mais ne peuvent les forcer sans que j'intervienne.

-Ils géreront une partie de la guilde, ses events et ses participants.

-Ils surveilleront les membres de la guilde, en jeu ou sur Forum.

Passons aux présentations de nos deux Co-GM à présent :

-Thaorm Delmark qui gérera la partie Politique de la Guilde.

-Samuel Drent qui gérera la partie Militaire de la guilde.

Mes félicitations à ceux-ci que je laisserais le loisir de se présenter à vous ! Mes remerciements à eux.


Dernière édition par Baron Arthur Delmark le Sam 30 Mai - 18:38, édité 1 fois
Zaka'Jin
Zaka'Jin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/02/2015

https://triburoncerouge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Co-GM.[Annonce] Empty Re: Gloire aux Co-GM.[Annonce]

Message par Hendrey Bodlac Sam 23 Mai - 16:29

Ah, voilà ! Je cherchais où me présenter brièvement. Comme vous avez pu le voir Samuel, c'est moi (oui, c'est écrit juste à côté). L'heureux élu. I love you
Je vais donc faire de mon mieux pour gérer la partie militaire de la guilde. Je vais essayer de faire des events, même petits, pour faire vivre la guilde, de façons aussi régulière que possible. J'aurai d'ailleurs sûrement quelques petites questions à vous poser, notamment sur vos disponibilités, ainsi que quelques petites propositions.

Je vais me présenter rapidement, donc. Sait-on jamais, j'ai déjà peut-être croisé certains d'entre vous. Pour le principal, donc :
- Il y a maintenant quatre ou cinq ans, j'ai rejoins la Garde de Theramore, où je suis devenu officier. Le GM que je connaissais déjà bien est devenu un véritable ami.
- Nous avons donc fondé, avec cet ami, une nouvelle guilde quand le projet de Theramore a pris fin : les Aigles du Roi. Au début de l'année, ça faisait quatre ans que nous gérions à tour de rôle la guilde, en passant par des hauts et des bas, et nous avons décidé de définitivement mettre fin à l'aventure des Aigles du Roi. Avec un petit pincement au coeur, quand même.
- J'ai aussi fait quelques passages dans d'autres guildes (ou groupes de rôlistes non guildés), comme les Ecclésiastiques. De très bons souvenirs.

Comme vous pouvez le voir, le RP militaire a eu une place très importante dans mes années de RP sur Kirin Tor. J'ai eu l'occasion de masteriser un bon paquet d'events, et des campagnes de plus semaines voire plusieurs mois.
L'univers construit grâce à tout le monde dans la guilde, toutes ces régions, ce vaste domaine, offre de nombreuses possibilités que je compte bien exploiter. On va essayer de bien s'éclater tous ensemble ! Smile
A priori je devrais pouvoir faire un premier event la semaine prochaine, le temps de finir d'écrire ce que j'ai à écrire (remerciez vos officiers parce que si ça permet une immersion fantastique, gérer ces régions fictives demande du temps), et de m'adapter un petit plus à la guilde (j'aimerais bien faire quelques sessions de RP avec au moins certains d'entre vous avant).


J'allais oublier... Nous nous sommes mis d'accord avec Delmark en ce qui concerne l'arrivée de ce personnage. Afin d'éviter qu'il n'arrive et soit instantanément fait Chevalier, nous nous sommes créé des liens dans nos backgrounds respectifs. Mais surtout, et c'est ce qui vous concerne le plus, nous partirons du principe que Samuel est arrivé il y a deux mois, et qu'il a accédé à ce rang suite à un tournoi.

Voilà, voilà. Comme je vous l'ai dis, j'espère qu'on va réussir à bien s'amuser tous ensemble. Et j'ai beau arriver avec une place de co-GM, n'hésitez surtout pas à me reprendre si je fais des erreurs par rapport au background  de la guilde, à la disposition du domaine, etc.
Hendrey Bodlac
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Co-GM.[Annonce] Empty Re: Gloire aux Co-GM.[Annonce]

Message par Thaorm Delmark Mer 27 Mai - 16:00

Hop, c'est à mon tour de me présenter : Thaorm Delmark, le petit frère du Baron (non militaire et, je cite Delmark, la honte de la famille). Smile
Je vais donc m'occuper de la partie Politique de la guilde.

Pour la petite présentation, voici mon parcours Rp :

- Les plus récent : La Maison Thelran que vous avez connu. Je jouais Amélia Talley, pour ceux qui s'en souvienne, et j’étais déjà au poste d'officier. Un peu avant, j’étais dans la guilde la Fraternité d'Argent, toujours sur Amélia, qui a arrêté suite au manque de motivation du GM.

- Les plus anciens : la Plume Sanglante sur KT et la Fierté de Crowley sur le Culte de la Rive noir.

Voici les principaux et les plus marquants.

Contrairement à Samuel, c'est mon premier poste de Co – GM, je vous demande donc un peu de clémence car être officier et Co- Gm, c'est assez différent. Pour le moment, et débutant le RP noble (ce qui me donne l'impression de vivre un autre monde de WOW XD), je me laisse un peu de temps avant de faire des events. En revanche, pas de soucie si je dois aider à les préparer ou seconder. Comme Samuel à plus d'expérience, je vais lui céder la place quelques temps afin de m'y familiariser.

A tout cela je n'ai qu'une chose à dire : amusons-nous !
Thaorm Delmark
Thaorm Delmark

Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gloire aux Co-GM.[Annonce] Empty Re: Gloire aux Co-GM.[Annonce]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum