La Tribu Roncerouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Thaorm Delmark

Aller en bas

Thaorm Delmark Empty Thaorm Delmark

Message par Thaorm Delmark Mar 16 Juin - 16:59

- Prénom/Nom : Thaorm Delmark
- Âge : 35 ans
- Titre : Sire
- Nom de votre domaine : La Baronnie de Perlemer

- Nom de votre Maison : La Maison Delmark
- Emblème / Armoiries : Un aigle sombre sur un fond orange.
- Familles, parentés :  Feu Mathieu Delmark, Le Baron de Perlemer Arthur Delmark, Aelis Delmark, Seigneur Atterton du Bois de la Pénombre, Famille de Beaumont, Famille de Courseflots.

Histoire


Troisième fils et quatrième enfants de Martin Delmark et de son épouse Darianne Delmoor de Kul'Tiras, Thaorm Delmark est né à la fin du mois de d’août de l'an 0, en Lordaeron juste après l'attaque des orcs à Hurlevent. Sa mère, épuisée par cette nouvelle grossesse, l'exil et la mort de son époux, mourut quelques heures après lui avoir donné la vie.
Les mauvaises langues racontent que Thaorm serait peut-être un enfant illégitime… il ne ressemble pas physiquement au Delmark et est né un mois trop tôt. Martin Delmark ne serait peut-être pas son père… Peu probable. Heureusement, rare sont ceux qui croient à cette rumeur infondée.

Sur ordre de son aîné, Thaorm fut confié à une suite de femmes, dont faisait partie Emma Bodlac, choisies avec soin pour leur loyauté à la maison Perlemer, toutes chargées de s'occuper de lui et veiller sur son éducation comme sa sécurité. Pendant sa petite enfance, il grandit paisiblement, loin de la guerre, en Lordaeron, occupé à s'amuser et s'instruire en compagnie d' Hendrey Bodlac, fils de l'une de ses nourrices, avec qui il entretient une amitié complice.

C'est à l'age de 10 ans que Thaorm fut enfin rappelé auprès de son aîné, le Baron Mathieu Delmark. Désormais suffisamment mature pour reprendre sa place d'héritier, il reçu l'éducation noble qui lui revenait de droit. Hélas, l'absence de ses frères pendant sa jeunesse le rendit rebelle et quelque peu agressif, se réfugiant dans les livres mis à sa disposition. Il faudra attendre encore plusieurs mois et toute l'attention de Mathieu avant que l'enfant n'accepte de se calmer. Si son caractère difficile continue malgré tout d'agacer le Baron, ce n'est cependant pas le cas avec Erik Caswell, sergent instructeur de Perlemer, qui se charge avec force de l'éducation militaire du jeune héritier. Cela contribuera à lier d'amitié l'adolescent et la fille aînée de son professeur, Sybile.
Vers ses 17 ans, Thaorm devient autonome. Il parvient à convaincre le baron de le laisser voyager, chasser et s'instruire lui même, faisant la promesse d'écrire souvent et revenir dans sa famille vivant.
Les années passant, l'adolescent prendra goût à la liberté, voyageant de plus en plus, ce qui ne plaît pas toujours à son aîné. Leur relation reste fraternel mais peuvent passer rapidement en conflictuel.

C'est le retour d'Arthur Delmark qui mettra fin à cette situation : Particulièrement heureux de retrouver ce frère disparu, sa soif d'indépendance s’apaisera pendant plusieurs années. Il reste désormais auprès d'eux, reprenant son rôle de troisième héritier.

Lors de la guerre contre le roi Liche, Thaorm, apportera son soutien pendant plus d'un an en tant qu'éclaireur, il aidera également à la construction du Tournoi d'Argent. Les bouleversements du Cataclysm le pousseront ensuite à observer les changements de la nature sur divers régions, lui donnant un sérieux prétexte pour reprendre ses voyages en solitaires. Pour ne rien arranger, la découverte de la Pandarie l’entraînera à explorer l’île. Ce sera une longue missive signée de ses deux frères, lui rappelant ses devoirs, qui l'obligera à rentrer rapidement auprès des siens.

La mort de Mathieu, son aîné, sera un véritable choc pour lui, le voyant comme la figure paternel qu'il n'avait jamais eu. Il quittera Perlemer à peine une heure après l'enterrement de son frère, bouleversé, préférant se mettre à l'écart. Il partit des semaines pour une destination inconnue, n’étant pas présent à la succession d'Arthur en tant que Baron et ne revint que lorsqu'il reçut une nouvelle lettre de ce dernier.

Aujourd'hui, il est parfaitement remis et compte bien rester au coté de son frère aussi longtemps que son destin lui permettra.

Description physique et caractère


Physiquement, Thaorm a tout hérité de sa mère et de son coté Kul'Tiras : de ses cheveux blond-roux lui descendant au niveau des épaules, à sa corpulence plutôt mince, de sa peau pale à sa taille moyenne. Ses yeux couleurs noisette et les traits de son visage ont tendance à lui donner un air trop sérieux, bien qu'il ait toujours le sourire aux lèvres. Plutôt agile, ses bras un peu trop long ne l'handicape en rien quand il s'agit de chasser.
Difficile de reconnaître en lui le pur sang des Delmark, même quand il se met à côté de son frère Arthur, cela contribue parfois à se poser des questions sur sa légitimité.

Niveau caractère, Thaorm est un homme studieux, toujours le nez dans ses livres. Assez réservé, il est pourtant de nature joyeuse et bon-vivant. Rien ne le passionne plus que de chasser pendant des heures ou de parcourir Azeroth pendant des semaines.
S'il ne participe que rarement au conflit, ça ne fait pas de lui un lâche pour autant : il se fera un plaisir de répondre à un duel, arme en main ou avec ses poings, et même représenter sa famille dans un tournoi.
De par son éducation, il sait être polie, aimable, distingué et serviable ; en revanche, son coté rêveur le rend quelques peu tête en l'air : évitez donc de lui confier votre arme, vous n'aurez peut être pas la chance de la retrouver dans les heures à suivre.
Comme ses frères, il est très attentif à sa famille, la plaçant au dessus de tout le reste ; Étant le petit dernier de sa lignée, il sait que ses aînés ont tendance à être protecteur envers lui, sans être pourri gâté, il n’hésitera donc pas à en jouer quelques fois pour éviter une corvée… dommage que cela ne marche pas souvent.


Dernière édition par Thaorm Delmark le Dim 11 Oct - 16:22, édité 2 fois
Thaorm Delmark
Thaorm Delmark

Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thaorm Delmark Empty Re: Thaorm Delmark

Message par Thaorm Delmark Dim 11 Oct - 16:19

Description physique et caractère -
Le dixième mois de l'an 35, deux mois après le naufrage
.

Physiquement, et malgré le terrible naufrage du navire de Perlemer, l'héritier des Delmark est resté à peu près le même : Il ressemble toujours à sa mère, la blonde et jolie Darianne Delmoor de Kul'Tiras, et visiblement aucun traits des Delmark ne semblent vouloir ressortir. Les rumeurs sur son illégitimité ne sont donc pas près de s'arrêter. En revanche, les heures passées parmi les civils et son travail de docker lui ont permis de développer une musculature plus importante, et son regard laisse maintenant apparaître une détermination qu'on ne lui connaissait pas. Ses cheveux, autrefois mi long, se situent à présent au niveau de l'omoplate, les attachant selon son envis avec un lacet de cuir.

Niveau caractère, Thaorm n'est plus l'homme studieux et le lecteur assidu d'autrefois. Il semble avoir troqué ses livres contre des activités plus physique comme l'escrime. Il a aussi retrouvé ses vieilles habitudes de tireur. Son entourage semble avoir un peu de mal à le reconnaître. L'ancien héritier trop gâté est devenu un homme décidé, prêt à tout pour que son peuple retrouve sa liberté et que justice soit faite. Toutefois, à la fin des conflits, il voudra régler ses comptes envers sa famille, que cela leur plaise ou non, ayant déjà une idée en tête.

Sa nouvelle devise : Ma liberté et mon peuple.
Thaorm Delmark
Thaorm Delmark

Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum