La Tribu Roncerouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mois de mai bordélique !

2 participants

Aller en bas

Mois de mai bordélique ! Empty Mois de mai bordélique !

Message par Sybile Caswell Lun 11 Mai - 11:18

Coucou les guildoux !

Bon, comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas beaucoup présent depuis le début du mois. Ce n'est pas une volonté de ma part ni une baisse de motivation mais bien que je suis "débordé".

En effet, le mois de mai est toujours un mois compliqué pour moi. Au niveau personnel voyez-vous environ 1/4 de ma famille est nées pendant le mois de mai, je dois souvent bouger pour aller manger chez mes oncles et tantes, mes cousins/cousines ou chez mes parents. De plus, au niveau professionnel, le mois de mai c'est juste LE BORDEL avec tous les ponts etc, en particulier sur le type de poste que j'occupe actuellement.

Enfin, je ne serais pas du tout disponible du mardi au vendredi de cette semaine car je pars en vacances quelques jours.

J’espère vraiment être de nouveau plus disponible après cette semaine, mais je ferrais mon retour sans fautes pour le début du mois de Juin, car celui-ci sera beaucoup plus calme.
Sybile Caswell
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mois de mai bordélique ! Empty Re: Mois de mai bordélique !

Message par Reiner Bosewicht Lun 11 Mai - 20:03

JTM
Reiner Bosewicht
Reiner Bosewicht

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum