La Tribu Roncerouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon départ

3 participants

Aller en bas

Mon départ Empty Mon départ

Message par Rebecca Atherton Mar 28 Avr - 16:10

Bon. Voilà.

Depuis pas mal de temps je tourne en rond, j'arrive pas à être contente de mon rp, de mon personnage. J'ai fait quelques erreurs dans sa création, dans ma façon de jouer, le résultat ne me plait pas. Là ou ça me désole, c'est que ce constat me pousse à quitter une guilde dans laquelle j'ai passée d'excellents moments, et ça va surement vous paraître une décision très conne je le sais. Seulement les fait sont là, j'arrive plus a me co pour rp, je me contente de faire mon fief et je change. J'ai hélas toujours fonctionné à la passion, et quand elle est plus là c'est foutu.

J'aurai passée de supers moments avec vous, vous êtes tous non seulement des partenaires de rp excellents et agréables, mais aussi des personnes que j'ai pu apprécier malgré mon bref passage. Je vous souhait tout la réussite que mérite le projet, et beaucoup beaucoup de rp encore. Je vous embrasse.
Rebecca Atherton
Rebecca Atherton

Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Titus Trevellias Jeu 30 Avr - 10:55

Ca fout les boules que tu partes, tu es une personne que j'apprécie beaucoup au sein de la guilde mais bon, on ne peut pas décidé du choix des gens nous même Wink

Je te souhaite bon courage pour renouveler ta motivation au RP sur d'autres personnages Beck !
Titus Trevellias
Titus Trevellias

Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Aelis Delmark Ven 1 Mai - 1:44

C'est toujours triste un départ, mais parfois nécessaire, je te souhaite bonne continuation dans tes futurs projets RP quel qu’ils soient ! Et qui sait, peut-être à la prochaine Smile

Au revoir capitaine ! Smile
Aelis Delmark
Aelis Delmark

Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum