Chapitre I : L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre I : L'Ombre

Message par Zaka'Jin le Ven 20 Mar - 23:51



C'était dans des temps reculés, lorsque le Royaume était encore jeune, que nos ancêtres en étaient les sujets. Azeroth était à cette époque une terre de calme, d'abondance et de paix mais sous ces apparences, se cachaient des horreurs qu'on ignorait par crainte : Les Démons. L'Ordre de Tirisfal était né pour lutter contre ces êtres malins mais le Gardien ne pouvait tous les chasser. Le premiers des Baron en paya le prix lors d'une rencontre avec l'un d'eux.
Sa nature est depuis des siècles oubliés, son apparence également comme ses pouvoirs mais le Baron céda à la tentation, son esprit fut possédé comme son corps forçant son fils à tuer son Père pour la Baronnie et le Royaume, dans des cavernes oubliées se glissant sous les falaises du Domaine. Alors que le sang encore chaud de son Père ruisselait sur sa Lame, le nouveau Baron observait les stalactites et jura que jamais, hormis les siens, ne connaîtraient ces cavernes damnées.
Jamais.


Mais les Ombres ne meurent jamais et le Démon resta tapis dans les cavernes pendant des centaines d'années tandis qu'il était entravé par des sorts antiques, dans sa prison de roche. Le Démon n'avait pas de nom, pas de nom connu et seul les Delmark en connaissait l'existence tandis que cela devînt une Légende. Tous pensèrent que le Démon ne reviendrait point, comme ils se trompaient.
La guerre du Nexus provoqua des bouleversements sans précédant tandis que Malygos dans sa folie, détruisait et changeait les lignes telluriques d'Azeroth. Celles qui serpentaient et se croisaient en Perlemer n'en réchappèrent pas, comme de nombreuses autres, les liens du Démon s'affaiblissant soudainement, provoquant son réveil.
Celui-ci ne cessa durant les années qui passèrent, de les fragiliser tandis que sa conscience touchait les restes de Sectateurs dans tout Azeroth, ceux qui osaient invoqué son nom dans des rituels que l'Eglise châtierait par les Flammes ! Ils vinrent à lui, se rassemblant dans les Montagnes et Bois de Perlemer en l'attente de la libération. Mais sans le secret des Delmark, ils ne pouvaient libérer ce Démon...
Ainsi commence une lutte contre la montre entre Perlemer et ces Sectateurs.


HRP


Spoiler:
Après des débuts mouvementés dans la Baronnie où nous étions surchargés d'événements pour nous introduire dans la Noblesse et la politique, l'heure est enfin venue de vous présenter notre première campagne ! Celle-ci se déroulera en plusieurs Chapitres, chacun apportant son lot de gloire, de morts et de surprises. La Darkfantasy sera au rendez-vous dans cette Campagne, à coups de démons et d'atrocités.
Immersion, les conséquences, auront de poids que par votre motivation et votre travail. Je posterais régulièrement des indices, des rumeurs et des faits pour vous aider dans votre périple tandis que nous aurons de nombreux événements de guildes où nous affronterons nos ennemis.

Je n'en dirais pas plus, vous pouvez poster des questions dans le Débat HRP que j'ouvre à la suite de ce post. Que de plaisir à vous, chers membres. Smile
avatar
Zaka'Jin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://triburoncerouge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre I : L'Ombre

Message par Zaka'Jin le Sam 18 Avr - 23:44

Revenir de la mort était une expérience désagréable, se disait-il, pour deux raisons : Avant tout, il ne se souvenait de rien après celle-ci et l'autre étant qu'il se sentait fatigué, usé. Mais au moins, était-il vivant grâce au sacrifice du Chevalier Trevellias.

Galopant sur la route menant à Perlemer, le Baron n'observait pas réellement le paysage tandis que ses pensés s’affolaient dans sa tête, ils avaient commis une grave erreur et il craignait de découvrir l'endroit où se rendait. Déposant finalement son Cheval près d'un ancien sentier de pierre, il saisit une torche tandis qu'il avançait l'épée en main vers la montagne qui s'élevait au centre de Perlemer. Le vent soufflait à ses oreilles tandis que l'air se rafraîchissait. Plus il montait dans la nuit, plus il voyait son Domaine s'étaler dans plusieurs vallées.

Enfin, il y arriva. Une imposante grotte s'ouvrait devant lui, s'enfonçant dans les ténèbres de la montagne alors qu'un souffle froid s'en échappait comme le souffle d'un géant. Allumant la torche, Arthur s'y enfonça avec précaution alors que ses yeux se déposaient sur chaque reliefs de la caverne.
Les minutes passèrent lentement alors qu'il s'enfonçait de plus en plus dans les entrailles de la Montagne, ses pas résonnant dans la caverne en harmonie avec les gouttes tombant du plafond. C'est alors que les flammes de la torche illuminèrent un antique portail d'argent, dont les barreaux étaient tordu de l'intérieur vers l'extérieur comme si une créature imposante s'en était échappé. Le Baron l'observa longuement tandis qu'il tombait à genoux sur le sol de pierre, laissant tomber sa lame qui résonna bruyamment dans la grotte.

"-Que la Lumière nous vienne en aide...Nous avons échoué, il est éveillé."
avatar
Zaka'Jin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://triburoncerouge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre I : L'Ombre

Message par Zaka'Jin le Dim 26 Avr - 12:22

Tandis que Perlemer chassait les sectateurs dans les Vallées plus sauvages, la vie continuait paisiblement dans le Fort de Perlemer malgré la pression ambiante quant à ces nombreuses attaques récentes. Mais les hauts-remparts du Fort les entouraient, ils étaient chez eux et en sécurité. Le premiers signe de l'attaque fut une sensation dérangeante, un frisson dans leurs échines puis le ciel s'embrasa l'espace d'un instant.

Les bois brûlaient devant les portes de Perlemer qu'on fermait rapidement alors que les soldats montaient sur les remparts, les cloches du Donjon sonnaient pour sonner l'alerte tandis que le Baron sortait de celui-ci en armure. C'est alors que sortant des Bois, chargea des centaines de bandits de touts ordres qui ne cherchaient que le pillage et la vengeance envers leurs anciens Seigneurs.

Les canons crachèrent vers les hordes de bandits, créant le chaos dans leurs lignes et de nombreuses victimes mais alors qu'on chargeait à nouveau les canons, attendant qu'ils refroidissent, deux Infernaux sortirent des flammes de la Forêt en rugissant et chargea à toute allure vers les remparts de la Forteresse. Si ils les atteignaient...Ils les briseraient sans aucuns doutes.

Une unité d'Elite passa alors les portes pour courir vers les canons à l'entrée qui avaient été abandonné dans la précipitation. Sous les conseils du Paladin Kelstone, ils se divisèrent en deux groupes pour faire face aux Infernaux. Lui et le soldat Strife irait à droite pour arrêter le Démon en utilisant leurs dons envers la Sainte alors que le Chevalier Caswell et ses Hommes abattraient l'autre Démon avec ces canons.

Le Paladin entraîna alors le Soldat Strife vers le Démon qu'ils stoppèrent violemment dans sa charge tandis qu'ils rivalisaient entre prouesses martiales et sortilèges Saints envers le Démon qui se trouvait déstabiliser devant ces ennemis naturels. Quant au Chevalier Caswell et ses Hommes, ils parvinrent au-derniers moment à abattre l'Infernal qui explose devant eux, des morceaux venant écraser plusieurs Soldats.

Mais malgré la victoire des Paladins sur l'Infernal également, la bataille était loin d'être remportée. Un éclaire fusa vers les portes du Fort qui explosèrent dans un torrent de flamme gangrenée. Tandis qu'elles tombaient en morceau crépitant, surgirent à nouveau les Bandits ayant fuient, le temps de la charge des deux démons,dans les bois.

Les forces de la Baronnie se rassemblèrent devant les portes du Fort qui n'étaient plus que des cendres et des débris, levant les boucliers et pointant leurs lances sous les ordres du Chevalier Caswell alors que l'ennemis approchait de plus en plus jusqu'à les percuter violemment. La bataille faisait rage, des victimes tombaient sur le sol, dans les deux camps, et étaient piétinées dans l'assaut.

Dans ce chaos, les Paladins n'avaient point rejoint le Fort de Perlemer tandis qu'ils avançaient dans la Forêt embrasée, la chaleur leur brûlant les poumons, la fumée leur piquant les yeux...Ils étaient dans un véritable enfer. Mais plusieurs heures après s'y être aventurer, ils combattirent le Chef de ces Cultistes après un combat rapide. La Liche qui était né lors de la dernière attaque, n'avait en rien prévu l'arriver de Paladin dans cette bataille et il semblait que la nouvelle Branche faisait ses preuves.

Mais encore une fois, la Bataille n'était en rien terminée tandis que Perlemer reprenait un avantage certain. C'est alors que l'Ombre qui maudissait Perlemer depuis des siècles apparu devant les portes du Fort de ses geôliers. La bataille fut violente, les morts se relevant tandis que Perlemer reculait de plus en plus dans le Fort mais le Chevalier Caswell, Kelstone et Strife firent face au Démon avec le soutient du Soldat Rechard en arrière ligne.

Après un long combat, épuisant et atroce, l'Ombre tomba dans l'oublie à jamais sous les coups de la Lumière et de l'Epée. Mais cette victoire était des plus coûteuses : Le Paladin Kelstone était mort, ainsi que quatre-vingt soldat de Perlemer. Les portes étaient brisés, comme les canons et les flammes rongeaient encore les murs. Mais cela était enfin terminée...


Dégâts / Pertes :

-81 Soldats.
-Portes de Perlemer, 5 canons.
-25 blessés.
avatar
Zaka'Jin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://triburoncerouge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre I : L'Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum