Les troupes de Perlemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les troupes de Perlemer

Message par Hendrey Bodlac le Ven 16 Oct - 21:38

LES TROUPES DE PERLEMER


Depuis toujours la Baronnie de Perlemer a dû mettre ses troupes au service de Hurlevent. Dès la naissance du Royaume, Perlemer harcelait les pirates peuplant les côtes du Sud du Royaume.
Depuis, rien n’a changé. Lorsque Hurlevent le demande, Perlemer répond à l’appel.
La loyauté de Perlemer envers Hurlevent est infaillible et indiscutable. La baronnie jettent souvent toutes ses forces dans la bataille, au point parfois de mettre la survie-même de leur Maison en danger.

Aujourd’hui dirigées par le Capitaine Hendrey Bodlac, les troupes de Perlemer sont sérieusement affaiblies après une expédition catastrophique de l’autre côté de la Porte des Ténèbres. On y recrute donc à grands coups de discours, d’affiches et d’annonces en tout genre !


Membres des troupes de Perlemer :

Le Capitaine :
Le Capitaine est le commandant des troupes de Perlemer, il coordonne les hommes sur le terrain, prend en charge les décisions tactiques et stratégiques. Traditionnellement dans l’arrière-garde, les conditions actuelles font qu’on le retrouve bien souvent sur les champs de bataille, l’arme au poing.

Les Lieutenants :
Les Lieutenants sont les bras-droits du Capitaine, ils ont pour mission d’alléger sa charge de travail et de faire parvenir ses ordres au reste des troupes lorsque nécessaire.

Les Sergents :
Les Sergents sont le liant entre les soldats et les officiers. Ils relaient les ordres, et sont amenés à diriger un petit nombre de soldats lors de missions mineures.

Les soldats :
Ils sont bien évidemment le gros des troupes de Perlemer. Ils se doivent d’obéir aux ordres qui leurs sont donnés. Les plus méritants peuvent prétendre à être fait Sergent, voire à poursuivre davantage leur progression.
avatar
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum