Description de la maison urbaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description de la maison urbaine.

Message par Sybile Caswell le Mer 7 Oct - 10:13


C'est une Maison simple dans la Capitale de Hurlevent qui sert de demeure à la baronne et aux siens, où ils peuvent trouver le repos et le calme dans cette Ville bruyante et cosmopolite. Entre salons, chambres et bureaux, les Sujets du Baron vivent dans leur vie privée entre eux.

Adresse de la demeure : 10 allé des canaux, Place de la Cathédrale. (La maison de la Vieille Emma IG )

Le Salon principal

Une salon simple où sont posés plusieurs sièges pour les invités, on s'y réunit pour discuter, prendre un café ou encore simplement s'y reposer en lisant un livre. La décoration y est des plus simples, des armes sont visibles sur les murs, deux armures également sont postés dans le salon tandis qu'un Tableau représentant le Fort de la Baronnie est visible sur le mur.

Le Bureau de la Baronne

Une porte ferme généralement l'accès à ce Bureau où la Baronne s'enferme pour nager dans les nombreux rapports de son Domaine pour travailler sur celle-ci ainsi que les courriers qu'on lui envoie. Une cheminée simple est visible dans un coin de la pièce tandis qu'un chandelier se balance au plafond. C'est une pièce sans décoration, simple. Venez y frapper si vous désirez parler à la Baronne


Les Chambres et Couloirs

La Maison est possède une multitude de couloirs donnant à divers petites pièces où sont disposés des livres et armoires, ainsi que des chambres et bureaux pour les membres de la Noblesse. Un réfectoire se trouve au fond de la bâtisse où se tiennent les repas.
avatar
Sybile Caswell

Messages : 239
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum