[HRP] Charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HRP] Charte

Message par Hendrey Bodlac le Lun 5 Oct - 18:09

Le Forum



Ce Forum n'est qu'un Outil de la guilde : Baronnie de Perlermer mais nous nous attendons évidemment et avec joie à l'arrivée d'Invités qui s’intéresseraient à notre Projet et nos RPs. Nous avons donc écrit plusieurs règles qui doivent être respecter pour le confort de navigation et de participation sur notre Forum. Merci de signer.

Nos Règles :





La tenue

La modération de ce forum sera intransigeante sur le comportement de ses membres. En cela, nous vous prévenons par avance que nous sanctionnerons sommairement ces fautes :


-Le Troll irrespectueux : Nous comprenons que vous aimiez produire ce qu'on nomme des Trolls sur certains topics, nous les accepterons tant qu'ils ne seront pas abusif et irrespectueux envers les autres membres. Ils n'ont aucuns lieux d'être sur des topics RPs, cependant.

-Respect, politesse : Nous demandons aux membres de se comporter comme des adultes, la politesse est donc de rigueur ainsi que le respect. Toutes insultes, critiques non-instructives, harcèlement et incitations à la haine, sera sommairement puni par un avertissement et si continuité, bannissement.

-La loi : Nous supprimerons touts écrits incitant à la haine, au racisme ou avec des connotations pornographiques (Sauf spoiler +18), violences, harcèlements et autres comportements inadmissibles.


La Guilde

Le Chef de Guilde, ainsi que ses officiers, sont en droit de choisir de refuser une candidature, de renvoyer un membre avec l'avoir prévenu et en avoir discuter si ceux-ci jugent que la Personne en question ne possède pas la même vision que celle de la Baronnie. Nullement une critique envers celle-ci, le Chef et ses Officiers agiront ainsi pour que le plaisir de jeu de la Baronnie reste parfaite.

Le Chef de Guilde et ses Officiers peuvent venir à critiquer pour améliorer les RP des Membres, pour les conduire sur la bonne voie. Nous faisons cela non pour vous abaisser ou être méchant mais pour vous aider à fournir le meilleur de vous même, ainsi que de la Baronnie.

Le Chef de Guilde et ses Officiers peuvent prendre part à un conflit entre membres et départager celui-ci avec justice après concertation.

Le Chef de Guilde est au-dessus des Officiers.

-Nous demandons aux membres d’écrire convenablement en RP, ainsi qu'en HRP dans le canal de guilde pour une ambiance plus sereine, plus mature et plus sérieuses. Les langages SMS et autres sont donc à éviter dès à présent.
-Nous demandons aux membres d'écrire de façon respectueuses et correctes en canal de guilde dorénavant suite à plusieurs plaintes de membres quant aux insultes amicales que certain s'échangent ou de phrases pouvant heurter la sensibilité de certain et des plus jeunes.
avatar
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum