Menaces actuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Menaces actuelles

Message par Hendrey Bodlac le Sam 23 Mai - 15:54

Actualités de Rivelac :

23/05 : Le Chevalier Samuel Drent n'est arrivé que la veille au soir, mais déjà les premiers changements apparaissent. Les civils qui jusque là semblaient errer dans la fraîcheur du printemps sont logés dans l'Hôtel de Ville, propriété du Chevalier, ainsi que dans la Chapelle.
De nombreux chantiers ont fait leur apparition : les tours de gardes et les fermes en ruines sont en pleines reconstruction, les fondations d'une scierie sont en train d'être bâties juste au sud du village, à la lisière de l'épaisse forêt, alors que déjà une cabanes de pêche et un pavillon de chasse commencent à prendre forme.
Le Chevalier a été rejoint à l'aube part six hommes en armes, arrivés à cheval. Des proches du nouveau Seigneur ainsi que sont fils, qui officierons comme ses conseillers et ses lieutenants. A l'heure qu'il est ces sept combattants expérimentés, en comptant le Chevalier, sont les seuls hommes d'arme de Rivelac. Ils s'attellent tous à la formation de nouvelle recrues pour les assister, défendre le village et sécuriser les chantiers.


Menaces :

Les Bandits : [Vaincus]



Jusqu'à maintenant les bandits peuplant la région semblent intimidés par le Chevalier et ses hommes, armés jusqu'aux dents, qui patrouillent autour du village et des chantiers. Mais ils se montrent de plus en plus, et il semblerait qu'ils cherchent à jauger les défenses à disposition du nouveau Seigneur des lieux.
Nous ne savons pas, pour l'heure, où sont les camps de ces bandits qui risquent de s'en prendre aux notre à tout instant, et ne pouvons rien faire si ce n'est rassurer les ouvriers en étant vus en train de patrouiller.

Chef : Inconnu
Nombre d'ennemis : Inconnu
Localisation : Inconnue

Les animaux sauvages [Contenus]



La faune qui peuple la forêt est également une menace, et les ouvriers sont effrayés. Il faut que les chasseurs soient en mesure d'intervenir rapidement, ou les hommes de Perlemer devront prendre les devants. Tant que le pavillon de chasse ne sera pas construit, les chasseurs ne pourront pas intervenir et les habitants seront potentiellement en danger.

Chef : N/A
Nombre d'ennemis : Inconnu
Localisation : N/A


Dernière édition par Samuel Drent le Lun 1 Juin - 4:08, édité 1 fois
avatar
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menaces actuelles

Message par Hendrey Bodlac le Lun 15 Juin - 21:54

30/05 : Les offensives de Perlemer sur les camps des bandits ont permit de mettre fin aux attaques incessantes sur les routes, les chantiers et sur le village. Les bandits présents il y a quelques semaines dans la région ont été vaincus.

11/06 : Grâce à la construction des cabanes de chasseurs, les animaux sauvages de la région ont vu leur population réduite à un nombre d'individus moins inquiétant. En plus de cela, les chasseurs font vivre l'économie de l'Avant-Poste et fournissent viandes et fourrures.
avatar
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum