Event de ce Dimanche 31/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event de ce Dimanche 31/05

Message par Hendrey Bodlac le Sam 30 Mai - 2:39

Je fais un petit post pour mettre les choses au clair en ce qui concerne l'event que je prévois pour dimanche soir, ainsi que celui qui s'est déroulé jeudi soir, puisqu'il ne s'agira IRP que d'un seul et même événement, et tout se sera déroulé en une seule soirée. On a eu quelques soucis HRP et n'avons pas été assez nombreux pour finir jeudi soir.

Voilà un petit résumé des événements pour ceux qui nous ont quitté avant la fin jeudi, ou ceux qui n'étaient pas là et souhaiteraient se joindre à nous dimanche :

Le Chevalier Drent a demandé de l'aide au Baron afin de repousser des bandits qui se font de plus en plus menaçant. Arthur, Sybile, Aldarion et Titus (et ceux qui le souhaitent, on va pas chipoter, on est là pour jouer ensemble) sont donc arrivé au début de la nuit pour assister Drent.
Le groupe a pris la route partant au sud-ouest pour rallier la tour de garde qui semblait la plus menacée. Et pour cause, quand ils sont arrivés sur place, les quelques factionnaires avaient été tués. Ils durent engager le combat pour reprendre la tour, mais un des bandits réussit à s'enfuir. L'un de ses compagnons, agonisant mais encore en vie, mis en garde les hommes de Perlemer en ricanant avant de rendre son dernier souffle.

Voilà la donc situation dans laquelle nous nous trouverons Dimanche soir : nous avons repris la tour, mais les vilains arrivent, en nombre selon toutes vraisemblances.

Ce post servira aussi à prévenir tout le monde que je fais un event dimanche soir. Merci de me faire savoir ici ou IG (sur le calendar) si vous pourrez être là. Smile
avatar
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum