Actualités de Rivelac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Actualités de Rivelac

Message par Hendrey Bodlac le Ven 29 Mai - 1:29

Le Chevalier Drent n'a guère quitté Rivelac depuis qu'il en a été nommé régent. L'affaire lui tenant particulièrement à cœur, il s'y investit pleinement. Certains affirment qu'il aurait laissé sa propre chambre à des civils sans toit. Il se contenterait d'une chaise et d'un bureau pour les quelques petites heures de sommeil qu'il s'accorde chaque nuit, quand une urgence ne le réveille pas.

Chaque matin, avant même que le soleil ne soit levé, le Chevalier est déjà en train d'inspecter les chantiers, s'assurant que le travail soit bien fait. Puis, plus tard dans la matinée, que les ouvriers soient bien traités et nourris. En début d'après-midi il relève un de ses fidèles amis l'ayant rejoint à Rivelac et prend la suite des entraînement des jeunes recrues. Enfin, le soir, il s'occupe de la tonne de paperasse s'étant accumulée durant la journée.

Ils sont au nombre de six, les vieux amis et les proches à qui Samuel a demandé de l'aide pour sa nouvelle mission. Quatre sont d'anciens compagnons d'armes, un est nain forgeron - que certains auront pu croiser alors qu'il martelait le fer dans une forge renomée du Quartier Nain -, et enfin le dernier n'était autre que son fils, Eliott Drent. C'est lui qui assurer le commandement de l'Avant-Poste en son absence. Mais il hérita également de toutes les responsabilités du Chevalier Drent.


Dernière édition par Samuel Drent le Lun 15 Juin - 22:42, édité 1 fois
avatar
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités de Rivelac

Message par Hendrey Bodlac le Ven 12 Juin - 7:34

Le Chevalier et régent de Rivelac parti en Draenor avec le Baron Delmark, c'est à son fils Eliott que revint la charge de l'Avant-Poste et de la région. Si le vieux Samuel lui a confié cette charge c'est qu'il l'en sait capable.
Et très vite le jeune Eliott Drent eu l'occasion de montrer qu'il avait bel et bien les épaules pour gérer les affaires du petit domaine. En effet depuis le début de la semaine les attaques de bandits reprennent, et ce malgré les contre-attaques menées par les hommes de Perlemer il y a peu. Le jeune soldat et régent en intérim se montra habile l'arme à la main, mais également très compétent en ce qui concerne le commandement et la stratégie. Chaque attaque fut anticipée et vaillamment contrée, sans que les bandits ne puissent rien y faire.

En ce qui concerne les travaux, le jeune homme plein de zèle se montrant plus dur que le Paladin envers ses hommes, le rythme accéléra lorsqu'il prit le commandement. Quelques plaintes se firent entendre, mais les premières constructions arrivaient à leur fin, permettant non seulement aux ouvriers d'avoir un peu de répit, mais également à l'Avant-Poste de commencer à vivre normalement.
avatar
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités de Rivelac

Message par Hendrey Bodlac le Mar 16 Juin - 11:40

Le Chevalier était de retour depuis peu à Rivelac. Lorsqu'il rentra il fut agréablement surpris par l'avancement des travaux. Les bandits et les bêtes sauvages mis hors d'état de nuire, il pouvait maintenant se focaliser sur le développement du petit domaine et la protection du village et de la route.

Sur la route principale traversant le domaine, deux patrouilles composées de deux cavaliers et de deux fantassins, des recrues en l'occurrence, se montraient en permanence. Alors que les trois autres cavaliers lourds restaient à l'Avant-Poste, et les six autres recrues montaient la garde aux abords de différents chantiers.
avatar
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités de Rivelac

Message par Hendrey Bodlac le Lun 5 Oct - 18:02

L'Avant-Poste de Rivelac avait été le premier à tomber. On ne sait trop comment le fort solidement niché sur la route menant au Fort de Perlemer, en plein centre de la Baronnie, avait pu être pris par une bande vulgaires pillards.
Une place forte défendue par un Paladin vétéran des Trois Guerres et des Fils de Lothar...
Plus inquiétant encore, aucun signal d'alerte n'était parvenu jusqu'à une autre ville de la Baronnie, et il n'y avait eu aucun signe de résistance de la part des forces locales.

Malgré toutes ces questions, une chose était sûre : les bandits en avait fait leur quartier général, et y préparaient l'invasion finale, l'assaut sur le Fort de Perlemer et la mise à mort de tous ses occupants.
avatar
Hendrey Bodlac

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités de Rivelac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum